Bad@jlai.luM to France Digeste@jlai.luFrançais · 21 days agoInterdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans : "Ce n'est qu'un début, les VPN, c'est le prochain sujet sur ma liste", assure Anne Le Hénanff, ministre de l'IA et du Numériquewww.franceinfo.frexternal-linkmessage-square12linkfedilinkarrow-up111arrow-down10
arrow-up111arrow-down1external-linkInterdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans : "Ce n'est qu'un début, les VPN, c'est le prochain sujet sur ma liste", assure Anne Le Hénanff, ministre de l'IA et du Numériquewww.franceinfo.frBad@jlai.luM to France Digeste@jlai.luFrançais · 21 days agomessage-square12linkfedilink
minus-squareHaeffound@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up3·21 days agoDétruire le business de NORDVPN en France ? La sphère YouTube française en émoi. Et maintenant, pour notre nouveau sponsor, Raid Shadow Legend.
minus-squareinlandempire@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·21 days agoInterdiction des VPN aux moins de 130 ans : “Ce n’est qu’un début, les jeux mobiles, c’est le prochain sujet sur ma liste”, assure Anne Le Hénanff, ministre de l’IA et du Numérique
Détruire le business de NORDVPN en France ? La sphère YouTube française en émoi. Et maintenant, pour notre nouveau sponsor, Raid Shadow Legend.
Interdiction des VPN aux moins de 130 ans : “Ce n’est qu’un début, les jeux mobiles, c’est le prochain sujet sur ma liste”, assure Anne Le Hénanff, ministre de l’IA et du Numérique