• Joli_corail@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    5 hours ago

Mouais, le rapport est un peu extrême, non ?

l’IA va aider les comptables a remplir des fiches excel, les informaticien a créer du code, les agriculteurs a détecter le mildiou couplé a un drone.

Pas broyer des enfants humains, excuse moi…

• MyAstus@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      arrow-down
      1
      ·
      edit-2
      4 hours ago

Encore un mec qui pense que l’IA va permettre au gens de moins travailler…

Ça fait depuis l’invention de la machine a vapeur que l’on vend aux gens que la machine va remplacer l’humain au travail. Pourtant ça fait 300 ans et on bosse toujours.

Faudrais songer a se réveiller a un moment. L’ia, au même titre que pas mal de “révolutions technologique” c’est du bullshit. Ça va juste amener a une société techno-feodaliste, rien de plus.

Donc si tu veux bander sur musk, zukerberg et autres fafs qui te vendent ces conneries c’est ton choix. Mais moi non. Il y a 200 ans t’aurais suivi les même patrons.

Mais je sais meme pas pourquoi je te fais un si long commentaire. Si t’as meme pas compris le sarcasme dans mon commentaire je peux rien pour toi.

Décidément cette vague de migration de reddit a aussi amené les raisonnements les plus moisis de la plateforme.