Nous regardons la saison 3 de Twin Peaks sur arte.tv. Toujours aussi décalé ce qui est déjà un exploit en soi, à mon humble avis. C’est aussi une des séries qui me donne le plus l’occasion d’admirer le talent de certains des acteurs. Sérieusement : leur jeu est souvent absurde, inévitablement, mais aussi époustouflant. A croire que toute cette 3e saison n’existe que pour leur pemettre de faire ce qu’ils font.
Je suis allé voir l’affaire Bojarski et j’ai passé un bon moment. Je n’ai pas nécessairement adhéré à fond aux enjeux des personnages, je ne dirais donc pas que c’est un grand film mais il est bien fait à tous les niveaux, ce qui n’est pas si fréquent pour un film français et je suis resté dans le film tout du long.
WALL-E. Bon début, disnesque a la fin. Surpris par la chanson finale quand j’ai reconnu la voix de Peter Gabriel
J’ai commencé A Knight of the Seven Kingdoms. J’accroche plus que House of Dragons que j’avais arrêté à la fin de la saison 1, je trouve le rythme bien plus posé et intéressant.
deleted by creator