• Libb@piefed.social
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    8 days ago

Nous regardons la saison 3 de Twin Peaks sur arte.tv. Toujours aussi décalé ce qui est déjà un exploit en soi, à mon humble avis. C’est aussi une des séries qui me donne le plus l’occasion d’admirer le talent de certains des acteurs. Sérieusement : leur jeu est souvent absurde, inévitablement, mais aussi époustouflant. A croire que toute cette 3e saison n’existe que pour leur pemettre de faire ce qu’ils font.

• Luk@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    8 days ago

Je suis allé voir l’affaire Bojarski et j’ai passé un bon moment. Je n’ai pas nécessairement adhéré à fond aux enjeux des personnages, je ne dirais donc pas que c’est un grand film mais il est bien fait à tous les niveaux, ce qui n’est pas si fréquent pour un film français et je suis resté dans le film tout du long.

• leftascenter@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    8 days ago

WALL-E. Bon début, disnesque a la fin. Surpris par la chanson finale quand j’ai reconnu la voix de Peter Gabriel

• cnovel@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    7 days ago

J’ai commencé A Knight of the Seven Kingdoms. J’accroche plus que House of Dragons que j’avais arrêté à la fin de la saison 1, je trouve le rythme bien plus posé et intéressant.